top of page
  • Photo du rédacteurKapitch Wellness

Semaine pour la QVCT, vos ateliers "Mieux Dormir, Manger, Bouger" sont-ils prêts ?

La semaine de la QVCT se déroulera du 17 au 21 juin 2024 prochain. Votre entreprise s'est-elle préparée ? Cet événement constitue une véritable opportunité pour les responsables QHSE et RH de promouvoir la culture interne de Prévention-Santé au sein de leur entreprise en impliquant l’ensemble des salariés et des partenaires. Faites les bons choix de thèmes.



pensez à réserver vos ateleirs Dormir Manger Bouger pour se sentir mieux au travail  organisée par Kapitch


Pour Kapitch Wellness, une semaine pour la QVCT réussie passe par l’intégration d’actions ciblées autour du bien-être au travail. 


Comment transformer sa Qualité de Vie au Travail ? Voici des gestes simples à intégrer au quotidien :

  • Sommeil réparateur : nécessaire pour rester vigilant et concentré sur le temps de travail.

  • Offre alimentaire diversifiée sur les sites : pour faciliter la vie des collaborateurs, optimiser les apports en nutriments et limiter les effets de la fatigue.

  • Hygiène de vie adaptée : pour mieux assimiler les rythmes et horaires de travail.

  • Prise en compte du temps passé assis/debout, en voiture ou pour conduire un véhicule : pour réduire la sédentarité, entretenir sa posture et agir contre l’apparition des TMS.


La santé, c'est le capital de l’entreprise !


Contactez l’équipe Kapitch Wellness afin d'organiser vos ateliers Sommeil & Alimentation et dessiner ensemble les contours d’un événement dynamique et atypique au sein de votre entreprise.

Opmerkingen


bottom of page